Imprimer
Catégorie : Robotique - Cybernétique - Humanoide
Affichages : 1347
INFO INFO INFO ''' Pour pouvoir avoir des populations contrôlées par l'IA , une connexion technologique doit être établie entre les populations et l'infrastructure informatique. Ceci peut être réalisé en introduisant la nanotechnologie dans le corps des personnes, par exemple via la vaccination. Les nanobots dans le corps sont capables d'envoyer et de recevoir des informations en utilisant la communication sans fil: tours de téléphonie cellulaire 5G et satellites. Cette technologie est si avancée qu'il est possible de lire les pensées des gens et d'introduire des pensées artificiellement. Inutile de dire de rester à l'écart du vaccin par tous les moyens nécessaires.
Des preuves en noir et blanc que le COVID-19 est une plandémie de longue date se trouvent sur le site Web du Forum économique mondial (WEF). Dans leur carte de transformation COVID-19 incroyablement détaillée , vous pouvez lire des sujets qui n'ont rien à voir avec une pandémie , tels que la 5G, l'IA et le gouvernement mondial.
Cibles
Identité numérique: ID2020
Carte santé numérique: COVI-PASS
Système monétaire numérique, société sans numéraire
Connecté à votre identité et à vos dossiers de santé via la blockchain.
Vaccination
Fusionner l'homme avec la machine
Dépeuplement
IA
Contrôle des ressources
Contrôle de la population
Villes intelligentes
Caméras de reconnaissance faciale
Contrôle d'accès numérique
5G
Compteurs intelligents
Voitures autonomes
État policier totalitaire mondial
Projet Wildlands (pour «restaurer la faune»)
Éloignez les gens des zones rurales.
Exemple: «Les ODD ont marqué votre terre comme une réserve faunique. Partir."
Déplacez-les dans des mégapoles intelligentes.
Pas de propriété privée
Terrain, maison
Entreprise
Ton corps
Vaccination obligatoire
Masques
Le communautarisme: l'idéologie du `` bien commun ''
Les objectifs communautaires l'emportent sur les droits individuels.
«Intérêts» communautaires dictés par les gouvernements et les entreprises.
Les dissidents seront des parias.
La grande réinitialisation (Forum économique mondial): Les technocrates veulent un système de monnaie entièrement numérique, lié aux données d'identité et de santé via la blockchain.
Selon eux, le meilleur moyen d'y parvenir est de détruire complètement l'ancien système et d'introduire le nouveau système.
La forme économique mondiale (WEF) a déjà publié publiquement «le nouveau» et l'appelle The Great Reset. Détruire la classe moyenne:
Le premier lock-out a déjà porté un coup dur
à la classe moyenne, aux indépendants, aux PME. Un deuxième verrouillage, plus long et plus dur, anéantira complètement la classe moyenne. Quiconque observe les médias les yeux ouverts voit que la deuxième vague est planifiée sur la base des infections. Les infections ne sont pas pertinentes car le test PCR est une fraude scientifique et parce que seul le nombre de morts est important.
Une population éveillée n'acceptera pas un deuxième verrouillage.
Collecte d'ADN, vaccination et transhumanisme:
Grâce au test COVID, l'État est en mesure d'acquérir l'ADN de la population.
Par la vaccination, l'État peut modifier l'ADN de la population et introduire la nanorobotique.
[23:53]
Si vous entendez parler les gens du WEF (partenaire de l'ONU), vous pouvez voir que le transhumanisme est un objectif important pour eux. Tel est le genre de personnes qui sont la force motrice derrière le covid et la vaccination.. Surveillance high-tech:
Reconnaissance faciale pour «surveiller que vous portez votre masque d'esclave». Inscription de présence. Mesures de température. Suivi des contacts. Accès aux ressources en fonction de votre santé (maintenant masques, plus tard COVI-PASS).
Toutes les pratiques sensibles qui n'auraient jamais été acceptées sans une «crise sanitaire».
[23:53]
État policier:
Le déploiement de ces programmes rencontrera une résistance, exigeant une force de police plus dure et plus violente. Tant que l'illusion COVID persiste, la police peut toujours se cacher derrière le mantra pour votre sécurité .
Les libertés fondamentales et les droits fondamentaux sont violés. Maintenant «pour votre sécurité», après COVID, c'est la «nouvelle norme». Cela donne une idée de combien de temps ils veulent conserver l'illusion du virus. Ils veulent achever le programme d'ici 2030.
Voir moins
33
34 partages
J’aime
Partager

Commentaires